Queens Alliance Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Queens Alliance Forum

Queens Alliance Official Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de nom ?

Aller en bas 
+2
Veg666
voudi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Changer de nom d'alliance ?
Oui
Changement de nom ? - Page 2 Vote_lcap33%Changement de nom ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non
Changement de nom ? - Page 2 Vote_lcap67%Changement de nom ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
voudi
Monsieur l'admin
voudi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : 94 (je suis pas une racaille -_-')
Date d'inscription : 21/02/2007

Changement de nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:16

Mhhhh bof j'aime pas trop les noms ... (sa fait gamin je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://voudi.skyblog.com/
Blennoragie

Blennoragie


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Montereau (77)
Date d'inscription : 22/02/2007

Changement de nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:19

voudi a écrit:
Mhhhh bof j'aime pas trop les noms ... (sa fait gamin je trouve)

Tu as quel âge déjà ? Razz

Non mais, un truc super sanglant, je vais chercher ça de mon côté, si je trouve, je vous fais parvenir mes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-mst.nitroserv.net
voudi
Monsieur l'admin
voudi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : 94 (je suis pas une racaille -_-')
Date d'inscription : 21/02/2007

Changement de nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:30

lol je dis sa par rapport a mes référence Counter Strike xD car sa me fait vraiment penser a des gamins quand on prend Warrior ect ...
Oui un nom bien sanglant Very Happy que tout le monde cherche de son côté ! et propose ce qu'il a trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voudi.skyblog.com/
Veg666
Méchant modo :D !
Veg666


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : 90
Date d'inscription : 22/02/2007

Changement de nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:32

Bon les gar de tte façon c pa le nom d une alliance ki fai ça force
Revenir en haut Aller en bas
LarseN2k

LarseN2k


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Changement de nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:33

Je propose Casuals Warriors Firm.. [CWF] ou alors un nom avec le mot Casual...

Pourquoi casuals ? voici une petite définition..

Définitions du terme "Casuals" Source : pariscasuals



D’ou provient le terme “Casual”….?? Quels sont les précurseurs de ce mode de vie ??

Au cours des années 80,ce style est adopté par l’ensemble des agitateurs européens. La masse a cependant quelques peu adaptée les vertus des pionniers….explications :

Contrairement aux idées reçues, le puriste « casual » ne s ‘habille pas uniquement pour passer inaperçu, cette contre-vérité est très répandue. Le casual est un « sapeur » blanc fasciné par la mode de qualité, il tente de par son accoutrement de se faire répéré de ses semblables.

Il demeure un être extrêmement cultivé, implanté dans le milieu footballistique, vestimentaire et musical. Fan de soul moderne dans les années 70/80, il déniche les productions obscures de modern soul. Cette soif de découverte pour la musique black américaine fait qu’il est l’un des premiers blancs à découvrir le hip-hop US. Ensuite, les casuals joue un rôle important dans la scène house notamment dans sa fusion avec le rock (Stoneroses, Happy Mondays). Actuellement, la tendance Liverpool un peu « scruffy » influence fortement des groupes comme The Crescent ou The Burn. Sans oublier que beaucoup de fans de Northern Soul sont issus de la mouvance casual.



Le casual n’est pas nécessairement un adepte de la violence totale. Fanatique de foot, il reste présent lors du coup de poing mais limite souvent son action à la manipulation des hordes . Certains anciens, trop repérés par la police, vont même jusqu’à des confrontations non violentes. Un magasin londonien (station Angel) bien connu des initiés, voit souvent des affrontements vestimentaires entre groupes rivaux. De chaque côté de la rue, ils se toisent et le lundi, laissent des commentaires sur certains sites privés. Une autre tactique très en vogue chez les plus vieux est le déplacement deux ou trois jours avant un match. Pendant ce temps, le but est de se montrer le plus possible dans des endroits clés (pubs branchés, magasins de fringues, de disques) sans se faire choper par les lads locaux sinon… Il faut montrer sa présence sans violence (sauf si) dans les fringues les plus classes. Donc jamais de Ralph Lauren, ni de Hilfiger… Hérésie. Le top étant de porter une marque que peu de gens connaissent.

Depuis cette mouvance désigne les Hooligans des stades européens, qui tendent vers l’importation du Casual Wear dans les stades. Cette génération de Casuals importent des marques de prestige comme signe d’identification pour leurs homologues afin de cibler le coup de poings. Le Casual européen demeure le Hooligan du 21ème siècle.

Copyright : d’après les propos de “Lammy”….

Bien sur le therme casual est plutot pour le foot mais aussi pour d'autre chose..mais au moins vous voyez la mentalité
Revenir en haut Aller en bas
voudi
Monsieur l'admin
voudi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : 94 (je suis pas une racaille -_-')
Date d'inscription : 21/02/2007

Changement de nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:41

Citation :
Bon les gar de tte façon c pa le nom d une alliance ki fai ça force
Certe sa ne fait pas la force mais bon avec Survivor Dreams sa fait penser direct qu'on ne sera pas une menace, qu'il ne faut pas nous redouter ... Les gens des qu'il voit ce nom se dise c'est bon ils servent a rien il essaye juste de survivre c'est tout et ben non peut être ton but est de survivre mais pas nous (moi, larsen, dquest ...) donc mettons les choses au clair soit on a tous le même objectif : être les meilleurs, avoir le pouvoir sinon si on a pas tous ce même objectif le bouton "Quitter l'alliance" sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://voudi.skyblog.com/
voudi
Monsieur l'admin
voudi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : 94 (je suis pas une racaille -_-')
Date d'inscription : 21/02/2007

Changement de nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:04

Voila c'est décidé, voté a l'hunanimité (sa s'écrit comme sa ... ?) Survivor Dreams devient Queens Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
http://voudi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Changement de nom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de nom ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queens Alliance Forum :: Forum Général :: Le bar de la fourmilière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser