Queens Alliance Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Queens Alliance Forum

Queens Alliance Official Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de nom ?

Aller en bas 
+2
Veg666
voudi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Changer de nom d'alliance ?
Oui
Changement de nom ? Vote_lcap33%Changement de nom ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non
Changement de nom ? Vote_lcap67%Changement de nom ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
voudi
Monsieur l'admin
voudi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : 94 (je suis pas une racaille -_-')
Date d'inscription : 21/02/2007

Changement de nom ? Empty
MessageSujet: Changement de nom ?   Changement de nom ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:46

Salut tout le monde !
Voila personnelement je voudrai qu'on change le nom de l'alliance pour le remplacer par un nom plus "aggressif" :p
Dites moi si vous voulez garder le nom ou le changer (si vous voulez le changez proposer des noms)
@+ voudi
Revenir en haut Aller en bas
http://voudi.skyblog.com/
Veg666
Méchant modo :D !
Veg666


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : 90
Date d'inscription : 22/02/2007

Changement de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:50

Non non et non pa de changement de nom de l alliance il es assez bien comme ça

moi je suis contre a 100%

Puis si vous voulez changer faut deja roposer des idees


j'espere que les gens vont se mettre a mes coter et vote non
Revenir en haut Aller en bas
voudi
Monsieur l'admin
voudi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : 94 (je suis pas une racaille -_-')
Date d'inscription : 21/02/2007

Changement de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:52

Ouais mais Survivor Dreams c'est pour les gens qui vont pas se battre ... moi c'est pas mon cas je veux le pouvoir :p peut-être que vous vous voulez pas faire de guerre ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voudi.skyblog.com/
Dimitry
Méchant modo :D !
Dimitry


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : sept-zéro
Date d'inscription : 22/02/2007

Changement de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:52

En tant que Créateur de l'alliance, je suis contre pour changer de nom, il faudrai des éléments plus réel pour pouvoir changer, la il n'y a même pas d'autre propositions, Je suis pas contre que vous voulez changer c'est votre droit en tant que joueur, et membre de l'ally, mais la !!!

Justement Survivor, sa veut dire survivre, en quand tu survie , tu est le dernier en jeux quadn tout les autre seront éliminés , n'est tu pas d'accord avec se procéder ?

Dimitry, C réateur de l'alliance king
Revenir en haut Aller en bas
LarseN2k

LarseN2k


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Changement de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:56

Déja il faudrai savoir pourquoi vous avez choisis Survivor-Dreams , pourquoi ce nom ? Quesque sa vous inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
voudi
Monsieur l'admin
voudi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : 94 (je suis pas une racaille -_-')
Date d'inscription : 21/02/2007

Changement de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:58

Mais la je suis en manque d'inspiration je vois pas trop l'objectif de l'alliance aussi ... si c'est d'avoir le pouvoir ou d'avoir une petite place dans le continent en laissant les autres prendre le pouvoir
Exemple de nom: Kiseki (miracle en JAP)

EDIT: si votre objectif est celui d'avoir une petite place sur le continent en laissant les autres prendre le pouvoir je crois que le bouton "Quitter l'alliance" sera le bienvenue pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://voudi.skyblog.com/
Dimitry
Méchant modo :D !
Dimitry


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : sept-zéro
Date d'inscription : 22/02/2007

Changement de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:02

Tu est peut être doué en Japonais, mais qui sora se que sa veut dire ? Voila aussi le probleme , pi miracle , C attendre , un miracle , tu veut veut qui te donne koi ? de plus toi qui veut un nom agressif, Miracle, je ne trouve rien d'agressif dans se mot !!

Dimitry, Créateur de l'alliance king
Revenir en haut Aller en bas
puyol55

puyol55


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

Changement de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:02

je vote non,pourquoi?car veg666 me l a demandé,voila tout. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
LarseN2k

LarseN2k


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Changement de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:03

En tout cas ma mentalité ne changera pas ..

TOUJOURS FAIRE FACE ET AVOIR LE POUVOIR ABSOLUT DU JEU !

si d'autre sont du même avis Razz qu'il me le dise


Autrement pour le nom j'ai pas de proposition maintenant on verra d'ici la soirée xD
Revenir en haut Aller en bas
Veg666
Méchant modo :D !
Veg666


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : 90
Date d'inscription : 22/02/2007

Changement de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:07

Ben voila vs voulez changer de nom mai vs avez pa d idee de remplacement en plus j sui d accord avec dimitry miracle n a rien d agressif
Revenir en haut Aller en bas
voudi
Monsieur l'admin
voudi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : 94 (je suis pas une racaille -_-')
Date d'inscription : 21/02/2007

Changement de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:08

Ouai je suis comme toi LarseN2k!
Le pouvoir le pouvoir ! Very Happy soif de pouvoir xD

Exemple de nom:
- Get the power
- Play hard go to the top
Ect ... la tu me demande de sortir des noms mais je suis en manque d'inspiration xD
Revenir en haut Aller en bas
http://voudi.skyblog.com/
Veg666
Méchant modo :D !
Veg666


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : 90
Date d'inscription : 22/02/2007

Changement de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:15

Franchemen les gar si c pour des Nom pourri ke vous voulez changer c pa la peine d y penser
Revenir en haut Aller en bas
LarseN2k

LarseN2k


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Changement de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:15

- Digital-Mind
- Play hard go pro
- Fuck.me.im.famous
- War Dreams
- Complexity
- Xpress
- United Power

xD y'en qui sont connu sous Counter-stike ..mais vla
Revenir en haut Aller en bas
Veg666
Méchant modo :D !
Veg666


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : 90
Date d'inscription : 22/02/2007

Changement de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:16

Nan mai arreter c pourri
Revenir en haut Aller en bas
LarseN2k

LarseN2k


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Changement de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:18

@Veg666

Des phrases plus constructive serai le bienvenue ainsi que d'écrire correctement ..merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
voudi
Monsieur l'admin
voudi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : 94 (je suis pas une racaille -_-')
Date d'inscription : 21/02/2007

Changement de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:20

Tsss mais tu crois que Survivor Dreams c'est super méga giga ultra bien ?
Perso pour moi si je serai pas dans l'alliance j'aurai dit que les mecs c'est des sous-victimes qui cherchent a se faire une petite place dans le continent et rien d'autre ... Survivor Dreams = le rêve de survivre parce que tu crois que survivre c'est un rêve ? on est plus que sa on a une puissance de frappe monumental (grâce surtout à moi hahaha ^^ et Dquest avec ses quelques majors dont il arrive pas a nourrir xD) on est a un niveau supérieur que celui de survivre on peut largement avoir le pouvoir mais si on est en désaccord vivement le bouton "Quitter l'alliance". Sérieux vous vous rendez pas compte de notre puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://voudi.skyblog.com/
LarseN2k

LarseN2k


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Changement de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:31

Bon c'est vrai que le nom n'a rien a voir avec la mentalité de l'alliance , mais sa serai dommage de gacher cela à cause du nom ..mes avis son partager. Comme on dit , l'habit ne fais pas le moine ...ABE
Revenir en haut Aller en bas
voudi
Monsieur l'admin
voudi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : 94 (je suis pas une racaille -_-')
Date d'inscription : 21/02/2007

Changement de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:38

Nan mais il faut déjà voir la mentalité des membres de l'alliance, si on est sur la même longueur d'onde car je pense que avec ce nom sa me fait pensé qu'ils veulent juste survivre sur ce continent et rien d'autre alors que moi c'est le pouvoir qui m'interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://voudi.skyblog.com/
LarseN2k

LarseN2k


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Changement de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:42

Demandons leurs avis ...


Alors les autres QUELLES EST VOTRE MENTALITEES !?
Revenir en haut Aller en bas
Blennoragie

Blennoragie


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Montereau (77)
Date d'inscription : 22/02/2007

Changement de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:52

J'dois dire qu'il a raison, si survivre est votre but, recrutez des mecs avec 0 points. Wink

Moi, jsuis venu sur ce jeu, j'me suis dis, une armée de fourmis ? Ca doit cartonner, mais si on se laisse faire, on va un peu s'ennuyer.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-mst.nitroserv.net
LarseN2k

LarseN2k


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Changement de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:00

Blennoragie à tout a fait raison...mais après c'est pas a nous a décider ...mais comme je l'es dit plus haut , la mentalité est plus important que le nom de l'alliance ...

Les Survivor Dreams sont des Fourmis qui survivent, nous sommes prés a parer toutes attaque. Nous résisterons et nous vaincrons..

Maintenant comparé cette phrase et le nom de l'alliance et dite moi si les 2 vont ensemble ..
Revenir en haut Aller en bas
Blennoragie

Blennoragie


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Montereau (77)
Date d'inscription : 22/02/2007

Changement de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:03

LarseN2k a écrit:
la mentalité est plus important que le nom de l'alliance ...

Je parle d'objectif, soit on se cache dans l'ombre et on se laisse faire. Soit on se montre et on met à nos pieds les autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-mst.nitroserv.net
LarseN2k

LarseN2k


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Changement de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:05

On met a nos pieds les autres alliance , et sa très vite si on veut pas se faire piétiner par nos concurrents !

P.S vient sur le chat ..
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry
Méchant modo :D !
Dimitry


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : sept-zéro
Date d'inscription : 22/02/2007

Changement de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:03

Ok, Ok d'accord , on va se trouver un terrain d'entente, moi aussi je vai faire chialer les autre gamins qui joue , trouver un nom qui rien que de le lire , fait peur au autres, des mots que l'on connait , des mots que des autres comprenne ok , alors on va trouver ensemble et aprés on savourera la défaite des autres !!!

Dimitry, Créateur de l'alliance king
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry
Méchant modo :D !
Dimitry


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : sept-zéro
Date d'inscription : 22/02/2007

Changement de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:15

Bon j'ai une petite propositions a vous faire , je pense que mettre Warriors ou un truc dans se genre faerait peur, sinon j ai pensé vu qu'on parle de fourmillière, ben les Conquérants sera approprié, bon aprés on eput rajouter un truc, ou sa s appel comment déja l'animal qui bouffe les fourmi ?

Dimitry, Créateur de l'alliance king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ?   Changement de nom ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de nom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queens Alliance Forum :: Forum Général :: Le bar de la fourmilière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser