Queens Alliance Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Queens Alliance Forum

Queens Alliance Official Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] CANDIDATURE BLT111

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BLT111




Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

[ACCEPTE] CANDIDATURE BLT111 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] CANDIDATURE BLT111   [ACCEPTE] CANDIDATURE BLT111 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:14

- Prénom:BENJAMIN
Bonjour nobles reines, je me nomme BLT111, je suis une jeune reine en plein develloppement, 530 ouvrieres travaillent plus de 12 heures par jour a nourrir la colonie(deja generation 7 et mutation vitesse ouvriere 3 bientot 4), 22 soldats furieux assurent la destruction de mes ennemis et assurent ma reputation (363 pts de reputation). D'apres mes espionnes je semble etre la 89 eme fourmilière de cette region ( grace a 997 pts). Pour bientot dominer ce monde je souhaite m'associer a certaines de mes soeurs symbolent de puissance que vous representez a merveilles. A court terme je souhaite deja avoir les ouvrieres les plus rapides....accumuler moulte nourriture pour l'hivers..... pour enfin passer a l'offensive en muant une nouvelle fois et en prenant immediatement une collegue pondeuse........


Prenez moi vous ne le regretterez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veg666
Méchant modo :D !
Veg666


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : 90
Date d'inscription : 22/02/2007

[ACCEPTE] CANDIDATURE BLT111 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CANDIDATURE BLT111   [ACCEPTE] CANDIDATURE BLT111 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:24

Ben on attend ce que pense les autres mais pour ma part je suis pour ton entrée au sein de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
BLT111




Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

[ACCEPTE] CANDIDATURE BLT111 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CANDIDATURE BLT111   [ACCEPTE] CANDIDATURE BLT111 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:04

Merci de cette premiere reponse encourageante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry
Méchant modo :D !
Dimitry


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : sept-zéro
Date d'inscription : 22/02/2007

[ACCEPTE] CANDIDATURE BLT111 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CANDIDATURE BLT111   [ACCEPTE] CANDIDATURE BLT111 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:38

Dimitry, Créateur de l'alliance king l

Tu peut commencer a poser candidature "ingame" pour que se soit le plus rapide, j'espere juste que tes points vont augmenter rapidement !!!

Dimitry, Créateur de l'alliance king l
Revenir en haut Aller en bas
BLT111




Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

[ACCEPTE] CANDIDATURE BLT111 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CANDIDATURE BLT111   [ACCEPTE] CANDIDATURE BLT111 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:55

[HRP]Ne vous inquietez pas pour ca, je suis un rageux qui a la chance d'avoir le PC au travail, quand a ma candidature ingame c'est fait normalement[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] CANDIDATURE BLT111 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CANDIDATURE BLT111   [ACCEPTE] CANDIDATURE BLT111 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] CANDIDATURE BLT111
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Proposition
» [ACCEPTE] Zekingdesfourmis
» [ACCEPTE] Shishou
» [ACCEPTE] rPTR
» [ACCEPTE] Blennoragie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queens Alliance Forum :: Fourmigration :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser